Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bonne année 2014
Par : vetosteo
Publié : 6 janvier 2014

Bonne année 2014

Osteovet France et son bureau vous souhaitent une bonne année 2014 et leurs meilleurs vœux tant professionnels que personnels pour les jours qui s’en viennent.

Nous espérons cette année être encore plus nombreux pour agir encore mieux dans le paysage ostéopathique qui se dessine.

Nous vous rappelons le choix fait, qui consiste en premier lieu à affirmer la spécificité des vétérinaires pratiquant l’ostéopathie et à porter haut leurs intérêts non pas contre les autres acteurs qui se dessinent mais avec ceux qui pensent qu’une pacification entre les différents groupes est de l’intérêt de tous dans une vision à long terme.

C’est ainsi qu’Ostéovet-France a décidé d’adhérer à une fédération regroupant le ROF (Registre des Ostéopathes de France) et L’OAE (Ostéopathes Animaliers Européens) qui entend œuvrer à la mise en place d’objectifs de formation, d’exercice, de déontologie, etc ...

Ce début d’année a vu la concrétisation du dossier de la charte des praticiens. Ceux- ci, en signant cette charte, s’engagent à un dialogue et un respect de tous, tout en ayant satisfait à des critères de formation et d’expérience.

Tous les renseignements sur ce dossier ici :
- http://www.fede-oa.org/spip.php?article6

Nous espérons être nombreux à adhérer à cette charte pour montrer aux instances professionnelles et gouvernementales notre détermination à vivre ensemble pour le bien de tous.

A très bientôt ....